Se détendre

Filakia est une toute nouvelle villa luxueuse de 4 chambres en-suite, située dans une vallée étroite à une courte distance de marche de la plage de Mounda, une superbe plage de sable. Appréciez les murs en pierres apparentes et les tons bleus profonds qui offrent un contraste magnifique avec les sols en ciment poli et la pergola en bois.

Moderne & Authentique

Vivre

La conception de la villa fait entrer l’extérieur à l’intérieur, grâce à ses nombreuses grandes fenêtres et ses portes stratégiquement placées, ce qui vous permet de profiter au maximum de la vue imprenable et de vous détendre dans la nature environnante. Depuis la piscine à débordement, profitez de la vue panoramique sur la mer ionienne et la côte de Céphalonie, le continent grec et l’île de Zakynthos se détachant sur la mer bleu cobalt.

Dormir

La Villa Filakia peut accueillir jusqu’à 8 personnes, grâce à ses 4 chambres qui disposent toutes d’une salle de bain privée, ainsi que d’un balcon ou d’une terrasse privée offrant une vue panoramique sur la mer Ionienne ou le jardin méditerranéen. Confortablement meublées et décorées avec simplicité et élégance, toutes les chambres vous invitent à vous détendre dans une atmosphère zen et soignée grâce au béton beige et aux tons bleus qui dominent la villa.
This site is registered on wpml.org as a development site.

chill

Filakia is a brand new luxurious 4 en-suite bedrooms villa, located in a narrow valley within a short walking distance from Mounda beach, a stunning sandy beach. Enjoy the exposed stone walls and deep blue shades which provide a gorgeous contrast with the polished cement floors and wooden pergola.
the second terrace by the pool

Modern & Authentic

Live

The design of the villa brings the outdoors indoor, through its many large windows and strategically placed doors, allowing you to make the most of the stunning view and relax amongst the surrounding nature. From the infinity-edge pool, enjoy the panoramic view to the ionian sea and the Kefalonia coast, the Greek mainland and the island of Zakynthos can be seen against the cobalt blue sea.

SLEEP

Villa Filakia can accommodate up to 8 people, thanks to its 4 bedrooms which all have their own private bathroom, as well as a private balcony or terrace with a panoramic view of the Ionian Sea or the Mediterranean garden. Comfortably furnished and decorated with simplicity and elegance, all the rooms invite you to relax in a zen and neat atmosphere thanks to the beige concrete and blue tones that dominate the villa.
This site is registered on wpml.org as a development site.